Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
6 janvier 2007

mon tout premier swap...

9400381_p

bon voila, poussée depuis quelques temps par Tartempionne a participer a des swaps, je me suis enfin décidée a m'y inscrire. pour celui ci , il s'agit de créer un bijou. moi, j'adooore les bijoux! mais quand il s'agit de les fabriquer je donne ma langue au chat! mais pas cette fois ci! alors alors.... je me lance et esperant réaliser quelque chose qui fasse plaisir!allez zou, au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le club du Georgette swap!
R
bin bon swap ma belle..tu verras c'est trop coooool!!! ;o)
S
holàlà je me suis régalée en visitant ton ptit bébé-blog ! que c'est beau! ça m'a donné tout pleins d'envies:<br /> 1° huuuu les jolies barrettes!! ma préférée est celle avec les pinces à linges! ha non! les petits petons! ro, non, elles sont toutes mimis!<br /> 2° houuuu le bonnet noir et mauve poiluuuu, trop beau! depuis longtemps je pensais faire le contraire: cotes poilues et reste lisse mais en voyant ton bonnet, je change d'avis!<br /> 3°trop beau les photos du ciel, j'ai essayé de les bouger car j'ai d'abord cru que c'était un jeu-puzzle hem, désolée, huhu!<br /> bon j'oublie le reste mais je me suis vraiment régalée ET EN PLUS TU M'AS MISE EN LIEN!! YOUHOU, merciiii!
N
je me suis aussi inscrite, c'est aussi mon premier swap et j'ai aussi la pétoche de réaliser un truc qui ne plaît pas (parce que pas très fortiche de mes menottes)... A très bientôt
Publicité