Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
10 février 2007

chère petite georgette...

 IMG_2344IMG_2339IMG_2352IMG_2342

ne t'inquiètes surtout pas je pense à toi très souvent et je me dis d'ailleurs que la date de ton cadeau approche à grands pas! donc il serait temps que je m'y mette!! lol
ton questionnaire ne m'aidant malheureusement pas trop j'ai filé sur ton blog... et là, grosse pression: ce que tu me decris pour que je réalise ton bijou c'est quasiment la description de ce que tu fais toi, deja! alors pression!! tes bijoux sont super chouettes et moi c'est la premiere fois que je dois en faire! alors...la laine cardée je ne maitrise pas, il y aura peut etre un peu de feutrine, perles et boutons de nacre... je suis partie sur autre chose...dans les couleurs quand meme que tu aimes...j'espère que le bijou te plaira! ta dévouée georgette!!
  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis une Georgette, peut être la tienne, car se sont mes couleurs, et j'ai demandé une broche ou une bague !<br /> <br /> Si tel est le cas, je trouve déjà cela très harmonieux !<br /> <br /> Shay
S
Mais ça a l'air chouette comme tout! je suis sûre que ça va lui plaire à ta Georgette!
R
ouah bin bon courage...faut quand meme avoir du plaisir dans cette operation...;o)
Publicité