Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
16 avril 2007

projet cache-coeur

IMG_2522
début d'une manche

bon ce n'est que le début!

...ce fameux projet cache coeur prévu il y a assez longtemps , même que si j'avais voulu j'aurais pu le mettre cet hiver...oui mais voilà, l'hiver est passé le printemps est bien installé( même qu'on dirait que l'été a pris sa place!)et moi je n'ai toujours pas fait le cache coeur! alors je me suis décidé, comme ça j'ai un peu de marge, ce cache coeur je le mettrai l'hiver prochain c'est décidé!!bon bein...y'a plus qu'à!courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu le prends dans tes bagages j'espère! ;-)
C
Très beau bleu tendre...
Publicité