Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
12 juin 2007

tag tag tag....

IMG_2981

ayé moi aussi j'ai été taguée! et deux fois meme!tout d'abord par miss tagada puis par isastuce... alors je m'y colle!

le fonctionnement: Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses personnelles ainsi que ce règlement. on devient ensuite tagueur et on doit "taguer" 7 autres personnes en les citant sur notre blog. on laisse sur les blog de ceux qu'on tague un commentaire indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire notre blog...

1-je suis une trouillarde!!! une vraie de vraie je vous assure!

2-je mesure 1m62

3-j'ai du mal a faire confiance et d'ailleurs j'ai tres peu confiance en moi-même!

4- je tente le concours de professeur des écoles l'année prochaine( faut que ça marche! allez on croise les doigts...c'est mon ticket pour l'avenir!)

5- je mets beaucoup de temps a choisir ma tenue du jour

6- je suis gourmande! il me faut au moins une dose de chocolat dans la journée!

7-je parle dans mon sommeil

et voila! a mon tour de faire des ravage et de taguer! alors...
tartempionne , Laure , sidonie , lalou'sblog , Chloé , sur un fil , Laetibricole a vous de jouer!bon taguage!


IMG_2985 .......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour le concours ! Tu verras c'est un super métier (pas facile tous les jours mais génial !!!) Je suis instit aussi!....<br /> Bonne chance !
I
On a encore plus de points commun que je ne pensais !!! Je passe le concours de prof des écoles aussi mais j'espère bien que cette année, ce sera la bonne !<br /> A bientôt !
P
bon j'ai plus qu'à alors !!!!
A
Message reçu! Date de réponse...encore indeterminée...mais j'y songe!
C
Et voila, c'est fait !
Publicité