Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
4 mars 2008

mais encore...

le tag continue de sévir sur la planète blog! j'ai été taguée par melle tagada

Règlements:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées...

alors alors je commence:

1)il me faut au moins 20mn( grand minimum) le matin pour émerger... suis pas du matin!

2)je telephone tous les soirs avant de m'endormir a mon chéri

3)toujours partante pour un resto japonais

4)je fais 1m62

5) je suis terriblement anxieuse même pour un petit truc et du coup je transmet très vite mon stress a tout le monde!

6)tous les matins c'est  la même chose: qu'est ce que je vais mettre?? je passe beaucoup de temps a choisir ma tenue du jour (j'essaie, je retire, j'essaie, je retire...)tout ça parfois pour finalement enfiler un jean et un pull!pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jreconnais bien là la petite aurélie
R
sympa ton tag...a le resto japonais...;o)
Publicité