Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
29 mai 2008

en attente...

voila en ce moment j'ai plein de choses"en cours" ( la fatigue la fatigue donc du coup pas le courage de me retrouver devant ma machine a coudre ou meme de poster des photos )donc tres bientot si le temps me le permet aussi( je sais pas chez vous mais chez moi c'est le déluge!!!) je pourrais prendre de vraies plus belles photos!et finir deux trois petites choses... en attendant voici quelques détails...

IMG_5270 IMG_5260 IMG_5292 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tout mimi
C
voilà, j'ai tout parcouru!!<br /> verdict: je suis addict!!<br /> hop, un nouveau lien!
R
ah la fatigue...elle nous prend en ce moment...mais chouette petits details...et plein de soleil...
Publicité