Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
4 juin 2008

swap couture...

voila c'est fini!! je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé a Lalou!

tout d'abord un petit porte-clés rien que pour elle parce qu'elle aime bien les dessins de cette artiste,

PORTECLE_SWAP
puis un sac baluchon version "petits poissons" pour un de ses p'tits bouts de chou,
BALUCHONSWAP

et enfin un coussin range pyjama (ou autre d'ailleurs c'est comme il veut!) pour son deuxième bout de chou!
COUSSIN_RANGE_PYJAMA

voila donc un swap qui se termine! impression: et bein franchement je suis super ravie! c'est le deuxième swap que je fais et ça été une vraie réussite!je n'ai pas été oubliée comme pour mon premier swap!quelle déception pour une première fois! j'avais mis tout mes petits doigts en action et moi rien! tellement déçue que j'ai hésiter a refaire un swap mais là,  le thème ...waouh comment je pouvais y résister vu que je venais d'avoir le livre de laetitia et en plus l'organisatrice a assuré!
belle expérience!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa tout ça! Une famille bien gâtée! (et un swap qui te réconcilie avec les swaps! ;-) )
C
Super ! Où as-tu trouver ces beaux tissus ?
L
c'est vrai c'était un super swap, j'ai été super méga gatée mes loulous sont super contents!!!!encore merci aurélie!!<br /> et bonne nouvelle je suis enfin reconnectée youpi!!!
M
J'adore le porte clé !
R
oh punaise...elle ne peut etre que contente ta swappeuse...c superbe ce que tu lui a fais!!! oui il y a des participantes de swapps pas trop cool....et bin bon prochaine swap..;o)...
Publicité