Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
6 septembre 2008

je sais pas vous, mais la rentrée...c'est dur dur!!

2005_12_05
illustration de Yonid

Et oui ça y est nous y voila! après de bonnes vacances c'est très très dur de s'y remettre mais je suis là de nouveau et prête à vous présenter de nouvelles créations!je compte sur vous! à vos commentaires et bonne visite!bisous

et pour commencer cette rentrée je vous présente deux petites pochettes qui personnellement  me sont très pratiques pour ranger un petit peu le bazar qui règne dans mon sac! Grâce à elles les petites choses(clefs, tickets,...) sont bien rangées et retrouvées facilement!

IMG_5425

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés jolie pochette!j'adore la rentrée car tu vas pouvoir créer pleins de belles choses!pense a ma nouvelle voiture!!elle veut bien un petit oiseau rigolo!!
A
Et oui...dur dur...M'enfin on trouve de qoui compenser...Ou est mon tricot...et ma machine à coudre...et la tablette de choco! ;-)
R
et bin oui didonc..avec cette illustration on peut te croire...mais que de superbes pochettes!!!
Publicité