Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
9 novembre 2008

OH LA LA...

bein oui oh la la! en ce moment c'est un peu l'expression du moment!
oh la la le froid arrive! oh la la y'a du boulot!oh la la il pleut! oh la la je suis trop naze!
oh la la dans quoi je m'embarque... et surtout, ce qui plane au dessus de ma tête comme une épée de Damoclès, oh la la le marché de noël arrive à grand pas!!!! et là c'est reparti!!

oh la la y'a du boulot mais je suis crevée!!! en fait je me rends compte que c'est pas si facile de faire quelque chose a la chaine! faire en masse... alors que couture rime avec plaisir(si si!) la j'ai peur que ça commence a rimer avec obligation! IL FAUT LE FAIRE...JE NE PEUX PLUS FAIRE MARCHE ARRIÈRE... et oui le marché de noël (même si heureusement on est trois sur le stand-merci les filles- miss tagada et tartempionne- on va y 'arriver! oui oui on y croit! ) faut bien le remplir ce stand! plein d'idées, mais peu de temps pour les réaliser!heureusement la tablette de chocolat n'est pas loin et ça remet du baume au cœur! motivée motivée il faut se motiver!en avant, marche! et c'est parti mon kiki!je couds, je colle, je découpe, je thermocolle, j'invente...

alors en attendant la suite, voici les dernières réalisations...


couverture_elephant

couverture "éléphants" (déjà vendue)

couverture_chat
couverture "chat"(déjà vendue aussi!)
 

et a venir...

FUTUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah si tu les vends deja toutes, tu vas devoir en refaire d'autres!!
I
C'est trop mimi !!!
R
oooooh courage ma belle..oh lala..oui didonc...oh lala c tout beau ce que tu proposes...
Publicité