Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et patati et patata et patati et...
Et patati et patata et patati et...
Publicité
1 mars 2009

aaaaaaaahhhh des poiiiiiiiiiis!

et oui comme beaucoup je suis fan des tissus a pois! mais comme beaucoup aussi je galère pas mal pour en trouver! et là, il se trouve que j'ai un plan!!! je vous raconte: hier, soleil, balade dans Paris, préparation du mariage d'une copine, bref rendez-vous au marché St Pierre pour trouver de l'organza! et là, juste à l'entrée sur la gauche, la caverne d'Ali P'tits Pois!!! si si je vous assure.... des rouleaux et des rouleaux de pois de plusieurs coloris au choix et des pois plus ou moins gros! du bleu, du vert, du jaune, du rouge, du prune, du blanc..... et encore le vendeur"Eddy"(super sympa au passage) m'a dit qu'ils en attendent encore pour lundi!!! bref, les filles courez y vite!!!!

IMG_7931 IMG_7915

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chance, je n'habite pas à Paris, et c'est vraiment la galère pour trouver du tissus à pois pas trop cher, et chouette...
R
coucou ma belle...j'espere que tout va bien de ton cote...
I
Ohhhh ! pourquoi j'habite pas à Paris moi ?
P
super, j'espère que j'aurais le temps d'aller faire un tour avant que tout le monde fasse la razia !
R
et bin lala c le bon plan...et quelle decouverte pour toi!!!
Publicité